Moyen Logo Departement 66 Enquête menée par le Conseil Départemental

Le Département lance une grande enquête auprès des associations du département afin de mieux connaître le secteur associatif. Les résultats de cette enquête alimenteront les travaux de l'observatoire départemental de la vie associative mis en place à cette occasion. Nous vous remercions donc de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Objectifs

Vos réponses, ajoutées à celles de toutes les associations répondantes, nous permettront d’obtenir des résultats que nous traiterons et analyserons de manière à dresser un état des lieux de la vie associative des Pyrénées-Orientales.

Si vous le souhaitez, vous serez les premiers informés des résultats, vous pourrez ainsi vous situer vous aussi dans le paysage associatif de notre département. Nous souhaitons, à travers cette enquête, favoriser l’expression de vos besoins et la co-construction de réponses adaptées.

Confidentialité

Les réponses à ce questionnaire sont strictement confidentielles, elles ne feront l'objet d'aucune analyse de situation individuelle et ne seront communiquées à aucun tiers. L’ensemble des réponses sera exploité de manière collective. De plus, vous avez la possibilité de répondre de manière anonyme si vous le souhaitez.

Lien pour répondre au questionnaire

(informations pratiques dans l’introduction du questionnaire)