fermetures déchèterie14 juillet 2019

est à votre écoute.

services administratifs Tél : 04.68.53.21.87

services techniques Tél : 04 68 66 59 61

Une équipe d’ambassadeur du tri et de prévention est disponible pour vous aider et vous conseiller.

rapport déchets Bilan 2017 1

Rapport déchets 2017

livret éco responsable 6février 2019 imprimeur 1

Livret de gestion des déchets

2 calendrier encombrant 2019 bis

calendrier collecte semaine pair impair 2019

L’accès aux déchèteries se fait par le biais d’un badge RFID.
Rapprochez-vous de votre mairie ou de la Communauté de Communes des Aspres afin d’obtenir le votre gratuitement.

carte déchèterie avec format numéro 1 rvb
Formulaire de demande carte d'accès

Le badge d’accès en déchèterie est délivré gratuitement et placé sous la responsabilité juridique de son titulaire. En cas de remplacement pour détérioration, perte ou vol le nouveau badge sera facturé 10 €