titre edito

Bienvenue sur le site

de la Communauté de Communes des Aspres !

La communauté de communes des Aspres est née en 1997 de la volonté des élus de 17 communes d’unir des moyens afin de mettre en place un véritable maillage territorial. Elle a, par la suite développé ses compétences en faveur de divers services dédiés à la population. Ce sont aujourd’hui 19 communes qui partagent de nombreux services et  un projet de développement harmonieux.

C'est dans cet esprit de solidarité et de confiance en l'avenir, qu'avec tous les Maires et les élus communautaires, nous œuvrons, au service des citoyennes et des citoyens de notre territoire.

Ce site  est créé comme une extension des services que la communauté souhaite apporter à la population des Aspres ainsi qu’un support de partage de l’information. Il est donc un outil à votre service. Bonne visite.