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Concertation – Animation

L’élaboration du PLUi s’accompagne d’une démarche de concertation à destination des habitants et usagers devant permettre d’aboutir à un document co-construit par les élus et les personnes vivant le territoire au quotidien. Ce travail commun permettra ainsi aux élus de mieux connaître leur territoire et ses enjeux mais aussi les citoyens et leurs projets.
La concertation doit également permettre à chacun d’accéder à l’information relative au projet du PLUi et de formuler des observations et des propositions.

La concertation comprend notamment :

  •  L’organisation de réunions publiques aux étapes clés,
  •  Des articles dans la presse, les bulletins locaux et/ou sur le site internet de la communauté de communes,
  • Des panneaux d’exposition,
  •  La mise à disposition d’un registre dans chaque mairie et au siège de la communauté de communes sur lequel vous pouvez nous faire part de vos remarques, avis et propositions.
  •  Sur les registres de concertation installés dans chacune des mairies et au siège de la Communauté de communes
  •  Par mail à l’adresse : plui@cc-aspres.fr
  • Par courrier à l’attention de : Monsieur le Président Communauté de communes des Aspres / Service Aménagement et Développement Durable Immeuble C. Bourquin – Allée Hector Capellayre – BP 11 – 66 301 THUIR

Merci de préciser dans votre courrier vos coordonnées ainsi que le cas échéant la localisation de votre projet avec les références parcellaires.

PLUi des Aspres : une concertation dédiée à la profession agricole !

Afin d’identifier les attentes spécifiques des agriculteurs par rapport au PLUi, leurs projets et leurs besoins, un séminaire agricole s’est tenu le 13 mai 2024 à Fourques.

Un questionnaire a également été diffusé et des permanences ont été tenues sur le territoire pour rencontrer les exploitants les 21 et 23 mai.

Retrouvez les informations échangées lors de la réunion du 13 mai 2024 :

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