Jazz à Passa, édition 2024

Entrée gratuite pour les habitants de Passa sur inscriptions en mairie dans la limite des 100 places disponibles.

Venez vivre une soirée exceptionnelle au cœur du beau Monastir del Camp avec « Jazz à Passa » ! Expérience musicale unique avec l’un des meilleurs saxophonistes de la scène jazz actuelle, Julien Lourau.

Concert de Jazz avec Julien Lourau, accompagné de son groupe talentueux (saxophone, piano, basse, batterie), nous fera voyager avec des morceaux influencés par la légende Wayne Shorter. Préparez-vous à être emportés par des rythmes funky et groovy qui vous feront vibrer toute la soirée.

Après le concert, restez avec nous pour une soirée dansante animée par un DJ

Restauration & Buvette ouvertes dès 18h30

Ne manquez pas cette occasion de voir Julien Lourau. Les places sont limitées, alors réservez dès maintenant pour garantir votre présence.

Réservations :

Mairie de Passa : 04.68.38.80.80

mairie@passa66.fr

Venez nombreux pour une soirée mémorable sous le signe du jazz et de la convivialité !

Nous vous attendons nombreux pour partager cette belle soirée musicale à Passa !

MONASTIR DEL CAMP – Passa

Tarif : Réservation